Coordinateur-trice administratif-ve et communication à 80% en CDD

Afin d’assurer une suppléance pendant la réorganisation du secrétariat, le CAPAS ouvre un poste de Coordinateur-trice administratif-ve et communication à 80% pour une durée déterminée.

Dépendant directement du Comité, vous serez le point de liaison entre toutes les entités du Collectif. Chargé-e d’assurer le secrétariat (réception, courrier, gestion des membres, etc.) ainsi que du suivi simple des questions administratives et financières, vous organiserez les réunions du Comité (yc PV) et de certaines Commissions.

Vous aurez également la responsabilité de la communication interne et externe ainsi que de la gestion du site internet et vous représenterez le CAPAS dans certains cercles.

Enfin, Vous serez chargé-e d’imaginer, de mettre en place et d’organiser des événements.

Titulaire d’un diplôme de commerce agrémenté d’une formation en communication, en gestion événementielle ou d’une formation jugée équivalente, vous pouvez justifier d’une expérience professionnelle dans un poste similaire et votre aisance dans la communication écrite ainsi qu’orale est reconnue.

Doté-e d’une vision stratégique, sans négliger les détails pour autant, vous privilégiez le travail en équipe tout en sachant vous organiser de façon autonome.

Enfin, votre vivacité d’esprit vous permet de traiter simultanément des dossiers d’une grande diversité.

Cette fonction nécessite un fort engagement personnel, un grand sens de l’organisation et une bonne connaissance du contexte socio-économique genevois.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, que vous vous sentez  prêt-e à relever ce défi, à défendre nos valeurs et à assumer avec compétence et enthousiasme cette fonction-clé, si vous maîtrisez parfaitement la langue française, n’hésitez pas à faire parvenir UNIQUEMENT votre CV et votre lettre de motivation à notre mandataire Emmenegger Conseils à l’adresse candidature@emmenegger- conseils.ch