Responsable administration et finances - CDI à 70-80%

Responsabilités

  • Coordonner et veiller à la bonne marche du travail interne de l'association
  • Assurer la gestion administrative et financière de l'association
  • Effectuer des recherches de fonds et assurer les relations avec les bailleurs publics et privés

Compétences et expérience requises

  • Compétences de gestion financière, comptable et administrative (budgets, suivi financier, tenue de statistiques, gestion administrative RH)
  • Expérience confirmée dans le domaine de la gestion associative, dans le domaine des ressources humaines et/ou dans la recherche de fonds
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques (base de données et logiciels libres notamment)
  • Très bonne aisance rédactionnelle en français
  • Aptitude à travailler en équipe et en réseau
  • Bonne connaissance du réseau social privé et public genevois
  • Une expérience dans le domaine de la communication serait un plus.

Lieu de travail : Genève

Entrée en fonction : novembre 2020 ou à convenir

Envoi des candidatures par voie électronique, d'ici au 31 août 2020, à l’adresse admin@ccsi.ch.